Comment associer votre sac à main en cuir ?

Choisir les bonnes pièces pour votre tenue ne suffit pas. Pour être tendance et à l’aise dans vos baskets, il faut également savoir assortir vos accessoires. Voici par exemple quelques conseils pour ce faire avec votre sac à main en cuir : un des indémodables accessoires féminins



Une tenue chic et rock

Rendez-vous amoureux, rendez-vous professionnel ou simplement parce que vous êtes une adepte des tenus chics et classiques, le sac à main en cuir est un accessoire indispensable pour apporter une touche rock et moderne à votre habillement.
On penchera pour un sac à main tendance et parfaitement coupé, avec de jolies coutures. Question pratique oblige, optez pour des accessoires avec différents compartiments pour vous aider à bien vous organiser.
Le cuir étant déjà une matière noble et forte, vous aurez besoin d’une base classique et simple : une jupe droite avec un T-shirt plutôt basique et une veste tendance fera amplement l’affaire. Pour une touche de féminité, une sandale à talon est à prioriser. Mais pour un peu plus de confort, vous pouvez investir dans un talon carré. Ce sera aussi plus stable, en plus d’être très tendance depuis quelques saisons.

Un style casuel chic pour la vie de tous les jours

Pour la vie de tous les jours, on préfèrera être plus à l’aise, tout en étant tendance et chic. Encore une fois, le sac à main en cuir est l’accessoire idéal pour ce faire. Il sera à marier avec un jean de couleur et de préférence avec les chevilles apparentes avec un haut fluide et encore une fois une veste pour structurer. Envie d’une note tendance et originale, choisissez une veste avec des motifs imprimés. C’est ce qui est à la mode cette saison. Une paire de baskets vous permettra de peaufiner le look. Vous avez plusieurs marques et modèles de disponibles sur le marché actuellement.
Outre le sac à main, vous pouvez assortir votre look avec quelques autres accessoires mode : lunettes de soleil, foulard,  ou chapeau. Faites votre choix !

Votre sac à main en cuir comme note de couleur : la nouvelle tendance

Pour un look réussi, l’assortiment de couleurs est une valeur sure. Mais sachez que depuis quelques mois, la tendance tend aussi à s’inverser. Le sac à main peut alors de devenir une note de couleur dans votre tenue. Forte heureusement, sur le marché, vous avez des articles de couleur proposés par les grandes marques. Il faut toujours choisir des produits haut de gamme, avec de jolie matière et une belle coupe.
Le blanc et le noir sont classiques. Mais avec ces tons, vous ne risquez pas de faire des erreurs. Le rouge, le rose, le bleu et le jaune sont en outre très en vogue depuis quelque temps. La tendance vintage continue de s’imposer. Et pour une touche fashion et glamour, vous pouvez optez pour couleurs brillantes comme le gris métallisé, le gold, etc. Cette finition, un peu en cosmonaute, apportera aussi un look original et très tendance à n’importe quel style.

Commentaires